Title
Aller au contenu

Avis

Franck est content que dans son entreprise la parole passe enfin et que les choses soient enfin dites car ça permet d’avancer ensemble. La prise de responsabilité peut maintenant se développer avec des collaborateurs qui s'expriment et qui partagent leurs réflexions souvent empruntes d'un grand bon sens. Entreprise du bâtiment de 28 collaborateurs et 8 partenaires sur tout le quart Nord-Est de la France.

Denis commence à voir son entreprise avec un vrai regard de dirigeant. Son organisation se dessine et sa façon de voir les choses prend enfin forme à présent. Il court moins, lève la tête et voit comment faire pour développer encore son entreprise. Une de ses collaboratrice c'est révélée durant l'accompagnement et elle commence à prendre une place qui va devenir essentielle pour la suite. Petite fromagerie de 5 personnes.

Pascal dirigeant d’une TPE annonce une progression de son CA de 40% et une structure où on travail plus sereinement en vivant une réelle expérience d’équipe. Entreprise de négoce industriel de 11 salariés sur 2 sites avec 4 commerciaux intinérants et 3 relais internes (2014). Depuis 2015, nous avons accompagné la reprise de l'entreprise par 2 salariés. Un accompagnement est en cours sur le développement de l'entreprise. Il y a 15 salariés. Le déménagement sera terminé dans 1 mois et un travail sur le développement d'une nouvelle "ambiance" est en cours. L'objectif est de retrouver ou trouver du collecif, de l'envie de vivre l'aventure ensemble et le plaisir de vivre cette aventure ensemble.

Retourner au contenu